KHub Arras Karting

KHUB Arras Karting : L'Adrénaline du Karting Électrique à Lille !

Attachez vos ceintures, nous entamons un voyage à toute vitesse au cœur de l’univers du karting électrique à Lille ! La ville dynamique du Nord a désormais un atout qui va faire vibrer les amateurs de sensations fortes à 30 minutes de ses portes : le tout nouveau complexe de karting électrique KHUB Arras Karting.

 

Entre l’adrénaline sur la piste, les karts électriques dernière génération et la facilité d’accès depuis Lille, cette escapade promet une expérience inoubliable pour les passionnés de vitesse et d’excitation. Une expérience unique à vivre dans la région !

Photo décorative d'un kart électrique de KHUB Arras Karting

Une Aventure Unique de Karting Électrique à Lille pour Tous les Âges !

408 mètres : c’est la longueur de l’impressionnante piste de karting électrique Indoor du KHUB Arras Karting qui a qui a ouvert ses portes il y a un an, à quelques pas de Lille.

 

Pour parcourir cette piste, 4 options s’offrent à vous :

    • Kart électrique adulte 250cc (à partir de 14 ans) : Pour une expérience palpitante destinée aux amateurs de vitesse.
    • Kart électrique bi-place (pour les enfants à partir de 5 ans accompagnés par un conducteur majeur) : Une manière amusante pour les enfants de découvrir le karting en toute sécurité.
    • Kart électrique enfant 150cc (à partir de 7 ans) : Idéal pour initier les jeunes pilotes aux sensations du karting électrique tout en maintenant une vitesse réduite et des meilleurs temps d’appréhension des virages.
    • Baby-Kart (à partir de 2 ans et accompagné d’un parent) : Une introduction au pilotage pour les plus petits dans un environnement sécurisé.

De plus, si c’est votre première expérience de karting, soyez tranquille. Nos pisteurs expérimentés prendront soin de vous en expliquant les règles de sécurité, en vous équipant correctement, et en veillant à votre confort. Chez KHUB Arras Karting, la sécurité est notre priorité, tout en garantissant une expérience de karting électrique inoubliable.

Ligne d'arrivée de la piste du KHUB Arras franchie par les karts électriques après un team building

Pourquoi faire du karting électrique à Lille plutôt que du thermique ?